lundi 8 janvier 2007

" Little angel "

Voici une page pleine de défis, en ce moment, j'aime bien me lancer des défis!!

Je voulais une page avec
  • ce papier rouge à pois que j'adore mais pas toujours facile de mettre en page.
  • des boutons
  • le brush en support du journaling
  • un caractère doux et poétique qui se dégage de la page

Cette photo est extraite de la série réalisée à l'occasion d'une séance " one week shoot " et je l'adore. Zoé paraît si paisible sur ce cliché, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage et j'espère l'avoir restitué.

Le journaling dit : Petit ange endormi. Chut ... plus de bruit.




Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : TreeHouse Memories
  • rub on : BG
  • index tab : 7 Gypsie
  • chipboard coeur : MM
  • brush : Rhonna Farrer
  • boutons : mercerie et fond de tiroir

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie perfection! C'est sublime et cette photo est une merveille.
J'aime tout : le papier, les embellissements, tout!
Je suis sous le charme!

Stéphanie Dagan

Sandrine a dit…

C'est une page à l'image de ton petit ange de Zoé : magnifique, toute en douceur et simplement parfaite ;)

Helfy a dit…

Quelle photo sublime!Et la page waouh!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment superbe ... La photo est à couper le souffle et j'aime tous les petits détails de la page : les brushes, les boutons .... Ton défi est amplement réussi !!!

Anonyme a dit…

C'est parfaitement réussi !...
...et la photo est si belle !

Anonyme a dit…

a kelle est belle la ptite puce :) un vrai ptit ange...tout cute...O:) FÉLICITATION!
juju xxx