dimanche 11 février 2007

" Rockstar " bis


Voici enfin ma Rockstar mis en page.J'ai bien cru que je n'allais jamais y arriver entre le travail, la maison et les imprevus, ...
C'est pourtant pas faute de vouloir scrapper!!!!
Je voulais une page pleine de peps , j'ai choisi de la scrapper en bleu et orange car la guitare est de cette couleur et je trouve que c'est assez dynamique et en même temps j'ai utilisé un bout de Mod qui me restait ...

Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • pp : MOD
  • brads : junkitz
  • chipboard : HS
  • charme : pebbles
  • tailored tabs : scrapworks

8 commentaires:

Laure a dit…

J'adore la page que tu en as fait! Les couleurs donnent tout le peps que tu voulais lui donner. Et puis ton fils est tellement mignon!
Bravo!

Sandrine a dit…

J'adore cette page Virg. Tout. Les couleurs, le design, l'étoile. C'est top. J'adore ;)
Si tu permets, je mets le lien de cette page http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1015825
tu vas rigoler : ils vont peut-être bien former un groupe tous les deux plus tard ! En tout cas, les mamans elles sont en totale harmonie ;)Et ces deux pages, misent côte à côte feraient presque une double-page ;)

Anonyme a dit…

Tout simplement génial, comme d'hab! j'aime beaucoup ta mise en page, et le papier en bas orange avec les cercles est tout simplement sublime ! pfff! c'est beau !

Elodie

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par celui de Claire et j'en suis ravie...te pages sont superbes, j'aime beaucoup ton style...
BRAVO...ET HOP dans me marques pages...
scrap bises
cat cat

Claire a dit…

J'avais adoré la photo, j'adore la page ! Il a de l'avenir dans le rock ce petit ;-) Ton choix de couleurs est très judicieux, c'est très beau !

Anonyme a dit…

Elle est extra cette page !

Anonyme a dit…

Une pure merveille !! J'adore ;o))

Anonyme a dit…

Cette page est parfaite, le design, les couleurs, les embellissements, le journaling, tout y est!!!!
Et cette photo ne pouvait que t'inspirer!
J'ADORE!