jeudi 15 mars 2007

problème

En ce momet, je rencontre un petit problème avec blogger!?!C
comme vouzs l'aurez constater les images ne s'affichent plus en grand lorsque nous cliquons dessus, pourquoi, je ne sais pas????????
j'ai déjà demander de l'aide à certaines d'entre vous, merci Anissa, mais le problème persiste.
Donc si quelqu'un peut m'aider, c'est volontier que j'accepte .
Désolée pour ce désagrément et je me doute que vous êtes autant frustrés que moi à l'idée de ne pouvoir afficher les détails des créations.
En attendan^t que tout rentre dans l'ordre, merci de patienter et merci de venir encore me voir et de laisser des petits mots car ça fait toujours plaisir de les lire.

2 commentaires:

Sandrine a dit…

J'ai le même problème que toi ma belle : mes fichiers sont de la même taille et sur certains on peut cliquer sur d'autres non !

Anonyme a dit…

mais non ne t'inquiète pas nous sommes toujours là ! moi je ne peux pas te dire car cela fait un momentque j'ai mis une page sur mon blog ! mais ce soir je scrap !!! si !!!si !!!!

Bisous. Elodie