mercredi 9 mai 2007

revenue mais . . .

Overbookée !!!!
Depuis que je suis revenue de ce week end en Suisse , je n'ai pas eu le temps de me poser pour scrapper ou mettre les photos de ce séjour en ligne.
Je vous ferai donc un compte-rendu dès que possible et vous montrerai aussi les pages réalisées lors de cette crop, il faudra juste patienter un peu ... et d'ici fin de semaine, tout sera là.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on patiente..on patiente...mais bon la patience n'est pas mon fort!!!!!
MarieB.

Anonyme a dit…

Oh oui, mets-nous tes pages elles sont trop belles. J'ai encore baver devant tout le week-end !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oui viiiiiiite, tes photos et tes impressions, même si j'y étais, ce sera sympa de lire TON vécu à toi !!!! Et j'aime bcp tes pages et ton style, un grand bravo, je découvre ... et j'aime ! bisous
Cathy

Sandrine a dit…

Je trépigne d'impatience ;)
Vite, vite montre nous tout :)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte de te lire ! Et de voir tes pages version "scannées" :D Ehehhe... Bon... Ici aussi je peux faire des jalouses ? J'ADOOOORE ta page avec la photo de Zoé :) Mouehehhe !