samedi 29 septembre 2007

Personnel et confidentiel . . .

Je viens de recevoir mon scanner A3 et je n'ai pas resisté à la tentation de vous scanner cette page. Elle fut réalisée pour un appel de page d'un magazine mais pas retenue donc je peux vous la montrer et contrairement à ce que l'on pourrait croire, non , je ne me suis pas servie de mon imprmante A3 pour la faire. J'ai juste coupé ma page et recollé les morceaux en applatissant bien la coupure et voilà! Maintenant, c'est sûr que je ne m'embêterai plus, héhé.

Voici pour la partie technique et réalisation. Pour le reste, c'est une page toute simple avec un petit mot destiné à mon cher et tendre que j'aime et qui me manque (dur, dur , la vie de chantier!!!) et qui résume notre parcours depuis notre mariage.


Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : KI
  • brads : AC
  • stylo gel noir : Pilote

@ élodie : c'est moi qui ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui ;-))) et j'en savoure chaque instant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très émouvant....... Mais tu sais que ton mari à aussi une chance terrible de t'avoir ?!!!

Anonyme a dit…

Superbe page ! Et comme je comprends ta démarche ! Ils sont vraiment formidables nos hommes !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Elle est belle cette page et comme tu dis, adieu les tracas de raffistollage de papiers entre eux grâce à ce duo imprimante/scanner A3... je n'ai ta chance pour ce qui est du matériel, en revanche je crois que je suis moi aussi très chanceuse d'avoir trouvé l'homme avec lequel je me suis mariée! Aaaaahhh, ces hommes !!

Anonyme a dit…

Une vraie merveille cette page! Elle aurait dû être retenue! J'adore le design et la dispo, tout est parfait!
Et je confirme : tu as de la chance d'avoir un mari comme le tien parce que moi en plus je l'ai vu en chair et en os!
J'en ai un aussi à la maison aussi, il faut pas trop leur dire qu'ils sont parfaits, sinon...

Bise Virg

Anonyme a dit…

Eh bien, ils ont eu tort de ne pas la retenir c'est page, elle est si sobre et classe ;o)) pascale

Muriel a dit…

Elle m'a tappé à l'oeil sur 2peas... Vraiment parfaite tout comme j'aime... Et quelle belle déclaration à ton homme.

Bisous Virg'

Anonyme a dit…

Quelle splendide création. C'est très beau cet hommage que tu rends à ton homme, il a de la chance de t'avoir dans sa vie. Continue de m'émerveiller avec tes créations.

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique Virg. J'aime tout. 1000 x bravo