mercredi 19 septembre 2007

Vous avez du courrier . . .

Il y a des jours où dans la boîte, on trouve des factures et des jours où la boîte aux lettres détient des trésors.

Mon trèsor, le magazine Style et Scrap et ma première publication.
Je viens enfin de le recevoir car toutes les publiées avaient reçu le leur mais pas moi, snif ( pb d'adresse) mais le magazine a fait le necessaire et le voci, le voilà.
Maintenant , il ne me reste plus qu'à faire d'autres pages en vue de publications car Matéo et Lisa veulent aussi un magazine avec leur photo, lol


Up date : je ne peux malheureusement vous montrer la page publiée. Il vous faudra attendre deux mois, et oui, le contrat le stipule ainsi alors patience ! Un sneak peak sera toutefois possible donc repatinece car je suis full en e moment.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette première!! (quelle était cette page publiée??)

Anonyme a dit…

eh , eh ... moi j'ai pu l'admirer cette superbe page ;o))Félicitations ! Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenat pour tes autres loulous ?? Bon courage , bises, PP

Anonyme a dit…

Bravo !!!!
ça c'est une bonne nouvelle, dommage que l'on en puisse pas encore voir la page ! c'est génial hein d'être publié ?

bisous

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je suis bien contente pour toi, et j'ai très hâte de voir cette page !

Anonyme a dit…

J'ai vu ta page et elle est splendide ! Bravo Virginie !

Anonyme a dit…

Félicitations !!!

Anonyme a dit…

Bravo, Virg !... j'ai hâte de la voir ;)