lundi 1 octobre 2007

Girls . . .

Une page toute simple qui trotte dans a tête depuis quelque temps. Je me suis permise de la réaliser avant que ma semaine de fou redemarre .
Merci de venir voir et de me laisser un commentaire, je prends énormément de plaisir à vous lire.




Supplies :

  • cardstock : bazzill
  • pp : AC
  • rub on : BG
  • ponctuation sign plastic : AC
  • chipboard : HS
  • couture


8 commentaires:

Sandrine a dit…

Elle est top !!! Et je suis contente que tu es eu le temps de la scrapper ;-) J'aime le décalage de la couture et ces blocs de papiers tous aussi beaux les uns que les autres ;-)

Bravo pour cette nouvelle page miss :)

Anonyme a dit…

Excellent tous ces blocs mélangés...superbe séance photo!

Line a dit…

superbe ta page ! contente de voir une nouvelle page :-)
bisous

Anonyme a dit…

Eh bien, je vois que les "girls" sont à l'honneur puisque le message de mon blog aujourd'hui était aussi intitulé "girl" !! Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs douces que tu as utilisées et cette couture en décalé ... je retiens l'idée !!

Anonyme a dit…

superbe page en petit et je suis sure qu'il en ai de même en grand..Mais j'arrive pas à l'agrandir????

MarieB.

Anonyme a dit…

Dommage que je ne puisse pas l'agrandir non, plus ... car j'aime regarder les détails ;o)) Tnat pis, je vois qu'elle superbe cette page "mosaïque" ,j'aime beaucoup ! Bizzz

Muriel a dit…

Ahhh... mais c'est toujours ma grande frustration quand je ne peux pas cliquer pour agrandir. Ta page a l'air d'être un vrai petit bijou... comme à chaque fois.

Bonne chance pour ta semaine de folie.
Bisous.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir l'agrandir ...
Je la trouve vraiment très jolie avec tous ces carrés et ces couleurs :)