mercredi 7 novembre 2007

détails mini . . .


13 commentaires:

B.créations a dit…

Il est sublime Virg!!!! J'ai aussi fait un mini rond dernièrement et j'ai également adoré! le tien est vraiment de toute beauté... la grande classe!!!
Marie-Laure

Anonyme a dit…

C'est subliiiiiiime ! J'adore !

Line a dit…

oh oui, il est superbe ton mini... et les photos de Zoé sont magnifiques.

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot : WOUAAAAHHHH!
Une vraie merveille de légèreté comme ta toute petite puce.
C'est sublime!

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est beau !!!!!

Muriel a dit…

Il est tout simplement splendide... Je suis sous le charme !

Bisous.
Muriel

Anonyme a dit…

C'est vraiment aussi adorable que je le préssentais ! WOW !...

Anonyme a dit…

SUBLISSIME !!! je n'ai pas trouvé mieux comme qualificatif !!

Sandrine a dit…

J'adore les minis tout rond et le tien est juste à tomber de sa chaise : merci de nous faire partager une telle merveille !

Anonyme a dit…

Ce mini album est fabuleux !! J'adooooorre !!!!

Anonyme a dit…

Il est splendide , ...un vrai coup de coeur !!!!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Wowww ! Splendide !
J'adore !

Anonyme a dit…

Trop mignon...
C'est vraiment sublime!