dimanche 27 janvier 2008

Celebrate 3 . . .

Un mini sur les 3 ans d'Eliot, il serait temps car il a eu 4 ans au mois d'août. J'ai donc un an de retard sur les anniversaires de mes enfants, lol
Pour faire cet album, j'ai utilisé le mini qui était dans le kit reçu au First ISW du mois de mai dernier, merci encore les filles, et la collection celebrate d'AC.


Supplies :

  • carstock : Bazzill
  • pp : AC
  • rub on : AC
  • ruban : AC
  • Brads : AC
  • tag : AC
  • Journaling spot : HS
  • ghost forme : HS
  • clip : magasin d'art
  • album : MR

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe Virg, même si je te l'avoue, j'aurais voulu en voir plus !!!!

Séverine a dit…

J'ai reconnu l'album ;-)
Il est superbe ce mini Virg, d'ailleurs j'aime toujours découvrir tes minis parce qu'ils sont toujours TOP!