mercredi 16 janvier 2008

On demande . . .

Le docteur Ross . . .

Et non, je ne scrap pas, enfin si, je devrait car j'ai du boulot par dessus la tête entre les Astucieuses, le photographe, des projets mais je n'ai pas le temps!!!

Enfin si , le temps je l'aurais si je ne devais pas passer ma matinée aux urgences pour recoudre la plaie qu'Eliot s'est fait ce matin en jouant.
heureusement que j'ai des amis charmants et plus que gentils qui m'ont gardés les 3 autres loulous pendant mon escapade aux urgences. C'est un poids en moins alors si vous passés par là, merci à vous deux du fond du coeur et pleins de gros bisous.



Bref, depuis notre retour des fêtes, nous courons dans tous les sens avec nos deux maisons et surtout les soucis de chantier.
Je rêve de pouvoir me poser et savourer 5 min de tranquilité, sans téléphone qui sonne, enfants qui crient, soucis de chantier, visite de maison, . . .

Il paraît que c'est la vie alors patience, un jour viendra . . .

10 commentaires:

Sandrine a dit…

Oh pauvre petit chou ! Celle de Logan est juste un peu plus haut et tu vois au bout de trois semaines on ne distingue déjà presque plus les points ;-) Par contre Logan n'a pas eu le pansement ce qui aurait été certainement plus pratique pour le laver :(. Allez courage ma belle, la vie est bien plus belle quand elle est pleine :)

TiteC a dit…

Bah dis donc, quelle matinée !
Moi c'était samedi, à la maison, un coin de meuble, un ptit gars et HOP, 5 points de suture au menton !!

sont fous ces enfants...

Anonyme a dit…

Il faut que jeunesse se passe ... c'est bien ça qu'on dit, non?
C'est la course, mais comme dit sandrine, la vie est plus belle quand elle est bien remplie!

Mymy a dit…

Un bisou magique sur le bobo du petit homme et bon courage à toi pour toutes ces courses dans tous les sens!

Caro a dit…

Courage poulette! ;o) et plein de bisous à ton p'tit bout qui a dû avoir la trouille ...
Courage pour la course de tous les jours ... c'est peut-être pour mieux apprécier la tranquilité ensuite ? huummm...
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Ces garçons! qu'est ce qu'ils ne font pas pour avoir un look de petit dur! J'imagine que tu as dû avoir bien peur, pauvre petit chou.
Plein de bisou à ton petit bout et à toi qui est surmenée en ce moment. Essaie de souffler dès que tu peux!

Bise Virg

Muriel a dit…

Pauvre bonhomme... une cicatrice de pirate en plus !

Bon courage pour ta course de tous les jours. J'espère que tu trouveras bientôt un peu de temps pour souffler.

Gros bisous.

Anonyme a dit…

Oh pauvre petit bout !!! Je suis de tout coeur avec toi Virg, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main pour les astucieuses !!!!

Anonyme a dit…

Ah .. ces garçons alors !!! heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal ... Courage, mais c'est vrai que s'est épuisant de courrir après le temps ;o)) Bisous

Lily a dit…

haaaaaaaaaaaaaaa comme je te comprends .
J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre .