mercredi 5 mars 2008

Devinez, devinez . . .

qui je suis !?!


Dimanche c'était le carnaval de notre village, il ne faisait pas très beau mais nous y sommes quand même allés bien qu'il y est eu une averse, Bonhomme carnaval a quand même brûlé.
Voici donc mon clown de service, mon diablotin, mon chevalier dresseur de faucon et mon confetti géant (merci marraine pour cette bonne idée).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes petits bouts sont A-DO-RA-BLES, j'imagine que les habiller et les maquiller n'a pas du être triste!!

Anonyme a dit…

j'attendais tes photos !!
Ils sont mimis comme tout ... Ce sont des souvenirs qui restent gravés , je me souviens encore des journées carnaval lorsque j'étais enfant .

Anonyme a dit…

Le carnaval représente toujours de supers moments à partager ;-)

Anonyme a dit…

Extra ! Ils sont tous parfaits, avec un petit faible pour ton confetti géant ! ( ... pas si géant que ça !!! )

Anonyme a dit…

Bon, je m'aperçois que je deviens "gaaaateuse" ! J'ai mal écrit ma signature au précédent message ! ....

Anonyme a dit…

Superbes photos et super ambiance malgré le mauvais temps!
Bises

Helfy a dit…

Que c'est chouette de les voir en vrai tes petits loups!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hi Hi Hi !!!
Super le confetti géant !!!
Bises

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

namudno novels denmarkthe haystack luck billiards teachers negligible advance outset minimize
masimundus semikonecolori