mercredi 4 juin 2008

Jardin secret la suite . . .



Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • match box : BG
  • die cut : MM et BG
  • brads : MM, Bazzill et AC
  • ruban : mercerie
  • etiquettes : scrap factory
  • fleur feutrine : MM
  • chiboard : AC
  • gems : MME

8 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Encore une fois, je ne suis pas déçue d'avoir visité ton blog.
Ce mini est absolument magnifique !!!

Anonyme a dit…

Un mini n'a pas forcément besoin de journaling et le tien est magnifique comme ça. Contente de te lire (enfin!), ça fait plaisir!

Séverine a dit…

Il est super beau ton mini!
Tu as bien raison, les photos suffisent, surtout quand c'est toi qui les prends, J'adore tout simplement!

Anonyme a dit…

C'est sublime Virg! Ton mini est si frais avec des photos toujours aussi magnifiques et très bien choisies. J'adore une fois de plus, mais c'est pas surprenant, hein sister!

Anonyme a dit…

c est tout simplement superbe
j adore le style
que de jolies créations sur ton blog
bravo encore
Fabien un scrappeur

Anonyme a dit…

c'est adorable, printanier, frais comme un petit tour au jardin!

Anonyme a dit…

magnifique mini ! c'est du talent à l'état pur ! Bravo

SYLVIE a dit…

quelle tendresse... c'est extraaaa!!! et je sens que je vais me répéter souvent....