lundi 12 janvier 2009

petit post du lundi . . .

réservé à Color Conspiracy .

Voici la première réa faite en tant que DT guest, je me suis régalé avec ces papiers tout doux et très lumineux, parfait pour le thème abordé.

Voici donc un mini qui reprend quelques clichés fait avec Mr M . ( si vous cliquez sur le lien, vous verez d'autres clichés de cette séance )






Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : CC
  • brads : Kési'art
  • tampons : Kési'art, Artémio, MM
  • chipboard : AC
  • stickers MM
  • rub on : Creative Cafe
  • encre : Stazon, versamagic
  • perfo : Fiskars, Marvy Unchida
  • ruban : mercerie
  • épingle : récup

Merci à Fred et Tacha pour leurs explications au pb des photos et merci à Marie pour cette jolie police, sans oublié vous toutes qui venaient si régulièrement.


39 commentaires:

Marie C a dit…

Il est magnifique ce mini, sobre et doux comme j'aime...et les photos!!! un gros coup de coeur pour celle où bébé baille. Merci de m'avoir citée mais c'est avec plaisir..n'hésite surtout pas si je peux t'aider!

Anonyme a dit…

Comme c'est doux !! Un vrai délice, on en croquerait de ce p'tit bout !

Line a dit…

superbe ton mini, et les photos sont superbes ! c'est vraiment un mini tout doux, tou chou, tout choudoudou ;-)
bisous

Rachel a dit…

qu'il est beau ce mini... avec de magnifique photos juste comme j'aime... Vraiment je fonds...

Stéphanie a dit…

C'est sublime!!!
Je craque.

chrystelle a dit…

C'est si doux , complètement craquant !!
J'adore ces papiers, tu les as superbement utilisés.
Les photos sont extras ,bravo Virg .

Erika a dit…

Quelle merveille! Il est splendide ce mini. Plein de douceur et de finesse. Bravo, bravo et encore bravo!
Bises

michèle a dit…

je le trouve splendide ton mini
je souhaiterai bien en faire un pour mes neveux (jumeaux)
peux tu me donner quelques conseils svp
c'est vraiment magnifique je n'arrête de venir les voir sur ton blog
merci pour ton aide

8bis a dit…

Ce mini est exquis, doux à souhait pour un petit bout et les photos...hmmm...j'en raffole, j'adore celle sur les serviettes, et si je me rappelle bien tu avais fait la même avec Zoé.

et puis je suis ravie de voir que l'astuce a fonctionné ;-)

Anonyme a dit…

Tout en douceur et en finesse
et les photos sont sublimes
J'adore
Kali

Anonyme a dit…

wow, c'est magnifique!!!l'album, les photos...tout est sublime!

Anonyme a dit…

Un seul mot: waow!!!!!
Tu n'as pas envie de venir te perdre en Belgique pendant les mois d'été, par hasard?????

Valérie a dit…

Il est d'une délicatesse ce mini...
J'adoore TOUT! C'est "coconing"...comme j'aime...
Bisous,

alexandra s.m. a dit…

C'EST SUPERBE MA BELLE VIRG.
ON EN VEUT ENCORE ET ENCORE!(pas des bebes...quoique? ;-)

alexoxx

Valérie a dit…

Que de douceur! On reconnaît bien là ton travail tout en finesse. C'est magnifique!

Anonyme a dit…

très tendre ! très beau !!

Tacha a dit…

Ton mini est une pure merveille, tout simple, tout en douceur et si "class"
Je suis bien contente que mon astuce ait fonctionnée !!!
bises

Noémie a dit…

tout en douceur !! très joli !
les photos sont sublimes...

Anonyme a dit…

je le trouve tout simplement grandiose

Séverine a dit…

Cet album est un petit bijou de douceur!
Je l'adore!
et bien sûr, je suis admirative de tes photos!

B.créations a dit…

Moi aussi je suis admirative de tes photos... toujours... à tel point qu'un petit tag photo t'attends sur mon blog :-)

Anonyme a dit…

ton mini est sublime!réussir à faire quelque chose d'aussi doux avec des CC c'est vraiment génial, bravo!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très très beau. Bravo Virginie!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chrystelle a dit…

Coucou , je repasse par ici pour te dire que je viens de te faire un "tagphoto" sur mon blog ... en me rendant compte que je ne suis pas la seule !!
Bises ,très bon week-end !!

Anonyme a dit…

Spendide !
Que de douceur dans ce mini : sa forme, ses papiers, ses photos....

Lily a dit…

QSuel plaisir de te revoir et savior sur le route du scrap .
Super sympa ce mini avec des photos parfaites comme à ton habitude

Anonyme a dit…

After checking out a few of the blog articles on your blog, I honestly appreciate your way of writing a blog.
I book marked it to my bookmark website list and will be checking back in the near future.
Take a look at my website as well and let me know your opinion.



Stop by my blog; Cheap Jerseys

Anonyme a dit…

Hello there! I simply would like to give you
a big thumbs up for your excellent information you have here on this post.
I am coming back to your website for more soon.



my web page - Nike Air Max

Anonyme a dit…

Great post! We are linking to this particularly great content on
our website. Keep up the great writing.

my web-site Full Article

Anonyme a dit…

Hi there! This is kind of off topic but I need some advice from an established
blog. Is it hard to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thinking about creating my own
but I'm not sure where to begin. Do you have any tips or suggestions? Cheers

Review my weblog Sac Louis Vuitton Pas Cher

Anonyme a dit…

This is the right webpage for anybody who would like to
understand this topic. You understand so much its almost tough to argue with you (not that
I personally will need to…HaHa). You definitely put a brand new spin on a subject that has been written about for decades.

Wonderful stuff, just great!

Look into my web site - Nike Free 3.0

Anonyme a dit…

This piece of writing gives clear idea in favor of the new users of blogging, that truly how to do blogging and site-building.


Feel free to visit my page; Chaussures De Foot Pas Cher

Anonyme a dit…

Very energetic post, I enjoyed that bit. Will there be a part 2?


Here is my web page Air Max (http://overuc.com)

Anonyme a dit…

This is the perfect website for anyone who would like
to understand this topic. You realize a whole lot its almost hard to
argue with you (not that I really would want to…HaHa).
You definitely put a brand new spin on a topic which
has been written about for years. Wonderful stuff, just wonderful!


My blog ... Nike Air Max

Anonyme a dit…

Today, while I was at work, my sister stole my apple ipad and tested to see if it can survive a
40 foot drop, just so she can be a youtube sensation.

My iPad is now destroyed and she has 83 views. I know this is completely off topic
but I had to share it with someone!

My web page: Air Jordan Pas Cher

Anonyme a dit…

Howdy would you mind stating which blog platform you're using? I'm going to start my own blog soon but I'm having a difficult time deciding between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for
something unique. P.S My apologies for
getting off-topic but I had to ask!

Visit my web-site :: Nike UK

Anonyme a dit…

Awesome post.

my web site; Nike Air Max

Anonyme a dit…

Thanks for finally talking about > "petit post du lundi . . ." < Liked it!

Look into my blog post :: Mulberry Bags