mardi 10 février 2009

zoom . .


9 commentaires:

Maura a dit…

c'est tellement somptueux que j'en reste bouche bée! ce mini est d'une perfection à couper le souffle! bravo!

Anonyme a dit…

excellente idée d'avoir repris un morceau de chaque page du carnet ! avec de telles photos : le mélange est extra !

Anonyme a dit…

c'est splendide!!!!! pffiou, quelle classe!

Anonyme a dit…

wahou !!!! j'adore tout autant la couverture que l'intérieur, je te pique les fotos :))
bises et merci ma ptite virg !
maya

Muriel a dit…

Oh il est trop joli ce mini... les photos sont adorables, le titre extra et chaque petit détail si bien trouvé... j'adore !

Bisous.

Rachel a dit…

Il est superbe quelle bonne idée toutes ces différentes petites têtes... et tout ce mix de papier et de scrapbidule j'aime beaucoup!

chrystelle a dit…

C'est splendide Virg, merveilleuse idée, ... et que ces papiers me plaisent !!
Grosses bises.

Anonyme a dit…

Ce mini est SUBLIME ! J'adore ! Je pense bien fort à toi dans ces moments que je devine difficiles !! Gros bisous

Chouquette a dit…

Woooooooow Virg il est tellement beau ton mini !
J'adore et si tu es d'acc je le copiterais bien !
Vraiment tes loulous ont de ces bouilles, ils sont à croquer ! Tous les petits détails sont extras !

Je vois que tu as aussi eu droit à une sâle période. J'espère que c'est fini et que tu vas bien.

En attendant de revenir sur ton blog pour voir les autres petites merveilles que tu fais, je t'envoie un gros bec.