mardi 1 décembre 2009

. . . Noël avant l'heure . . .

Voilà déjà décembre qui pointe le bout de son nez, olala que le temps passe vite et mon petit doigt me dit que ce mois passera encore plus vite . . .


Partout les signes annoncant Noël se font plus présents, chez nous, ça sera pour demain.
Bien que Noël est déjà là pour moi, cette année, j'ai eu l'immense joie de recevoir un superbe cadeau de la part de Mr Virg et sans lui souffler quoique ce soit à l'oreille.
Et oui, Mr Virg vient de m'offrir une place pour aller voir Bon Jovi en concert le 16 juin, youhouuuuuuuuuuuu, je suis totalement heureuse car j'attend de les revoir depuis très longtemps et cette fois, il n'y aura pas de gros ventre pour m'en empêcher. lol


En attendant de vous conter Noël au fil de mon December daily voici un avant goût de cette saison fait spécialement pour le N° 2 du Monde du scrap.





Bonne soirée à vous qui passez par ici et petit mot spécial pour toi Nadia, tes petits mots me touchent et ta carte aussi, gros bisous

5 commentaires:

crapodo84 a dit…

wow bah ça alors !! tu es adorable Virginie !! c'est moi qui suis toute émue et toute surprise de ce message, merci bcp !!!
ahah, bientot en concert !! ça c'est une très bonne nouvelle, pouvoir s'échapper un peu de sa routine quotidienne, ça donne grave la peche !!!
elle a l'air sublime ta page, j'adore ces mélange de rose et kraft. tu parles d'un daily ?? yes ! yes ! yes ! vite vite vite j'aimerai en savoir plus !!!
je t'embrasse, nadia

alexandra s.m. a dit…

et oui on veut le voir ton A.A!! ( moi je m'éforce de le traduire espérant que quelque francaise me suive!!)

Gros Bisous!

mlledidi a dit…

Super, hate de voir ton décember daily :)

Ps : nouveautés sur mon blog.

A bientot. Mlledidi

Les Petits Bonheurs a dit…

... Allez c'est Noël !! je te le dis encore une fois { pour les nombreuses fois où j'admire sans rien dire !} : j'adorrrrrrrrrrrre !! ...

The Lady Dis a dit…

Very thoughttful blog