lundi 1 mars 2010

We de surprises . . .

des bonnes, avec pour commencer une surprise sur Scrapdeco pour l'anniversaire de notre Gene.

Nous lui avons concoctée pour l'occasion une page en format US avec comme consigne l'utilisation de vert car Gene adore le vert.
Une petite page rien que pour elle avec en prime un petit mot dans l'enveloppe mais ça c'est entre elle et moi.

et des moins bonnes avec un samedi sous le signe des blessures . . .

Le pied pour moi mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de fracture, je pourrai donc aller voir mes scrapcopines dans le Nord ce WE, ouf

et ensuite mon Eliot qui a fait un vol plané en vélo, du coup, il a une très vilaine entaille au menton avec 6 points de suture et des égratignures tout autour.

Oui, un samedi pourri dont on se serait bien passé...
A bientôt pour d'autres nouvelles scrappesques car ici c'est intensif mais je ne peux pas encore vous en dévoiler le contenu mais bientôt.
Je vous souhaite une bonne semaine


9 commentaires:

Marie C a dit…

Pauvre Matéo, il fait peine à voir!
Bon courage, pour ton pied, c'est quand même bien handicapant... J'ai bien hâte de découvrir tes créations..
Bises
Marie

Marie C a dit…

Je viens de me rendre compte que ce n'est pas Matéo mais Eliot sur la photo, qu'est-ce qu'il a grandi ton petit bonhomme!! J'espère qu'il ne souffre plus trop...

Muriel a dit…

Oh là là... il ne s'est pas loupé ton bonhomme... pauvre Eliot.
Ouf... et tant mieux que pour toi ce n'est pas fracturé... vraiment pas drôle les béquilles.
Ta page est trop trop belle, les couleurs la mise en page, ce beau cupcake... c'est du tout Virg et j'adore !
Gros becs.

B.créations a dit…

Rhoooo dis donc, quelle rétamée!!! Pauv' bonhomme!!!
Je suis super contente de lire que tu seras "là" ce week-end!!!!! :-)))

alexandra s.m. a dit…

Pauvre Eliot! Il est tout de meme très beau meme avec avec ses marques de guerre!
Merci pour cette si jolie page <3

xox

Anneguylaine a dit…

Le pauvre.... il s'est pas loupé... tu lui diras que parrain lui fait de gros bisous et loulou aussi et moi aussi evidemment!!

Ben et toi?? comment t'as fait ton compte?

Séverine a dit…

Ah ben dis donc, c'est qu'il ne s'est pas raté ton petit cascadeur!
Le pauvre!
Heureusement quelque chose me dit que ton prochain week-end sera plus rigolo :)

PLein de gros bisous

b-line a dit…

Aïïïïïïïe !!!!!! Mais ça finit tout de même "bien", pour toi comme pour Eliot; si son orgeuil en a pris un petit coup dans l'aile (aile -> vol plané... lol), il peut toujours jouer les durs auprès des copains en montrant ses blessures et en racontant sa version de cette més[aventure]!! Dis-lui qu'auprès des filles ça marche toujours, pour se faire plaindre et câliner!! et je suis sûre qu'auprès de sa tendre Maman ça fonctionne à merveille!! Bises

sandra a dit…

Oh le pauvre petit loulou...
Ta page est magnifique j'adore!!!!!