mercredi 16 juin 2010

Du scrap à venir . . .

Lors d'un We à Lyon les 16 et 17 octobre 2010, retrouvez moi aux côtés de scrapeuses talentueuses et de ma co-auteur pour un We de créativité.
Merci à Pascale et Cathy pour cette proposition, j'ai hâte d'y être et de rencontrer bon nombres d'entre vous. ( Ingrid, je t'écris cette semaine sans faute )





Allez je file car aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon groupe fétiche en concert ce soir à Paris.
Une nuit de folie m'attends alors à bientôt et bonne journée ensoleillée.

4 commentaires:

Maïna a dit…

Aaaaaaarghhhhh, c'est ce soir !!! bon concert ma belle !!!!

alexandra s.m. a dit…

AH! Comme j'aimerais y etre!
xox

leti0305 a dit…

super cette crop!!!
Alors ce concert???

mylen a dit…

roooh ça donne envie... je ne pourrai malheureusement pas... quel beau programme !