mercredi 1 septembre 2010

Presque fini . . .

Et oui, l'été est presque fini mais histoire de le prolonger un peu voici une petite page de cette jolie saison.
Une page faite pour le grand jeu de la Fabrique pour lequel je n'ai pas bcp avancé.
Pour cette première étape, il fallait :

  • du calque
  • des chiffres
  • un %
  • un titre avec au moins 6 mots
  • un billet, ticket ou carte
  • des agrafes


Voilà donc ma contribution, ma deuxième page est en attente de collage . . .

Avant de vous quitter, je vous rappelle qu'il y a encore des places pour la Crop de Lyon le 16 et 17 octobre. Je reviens bientôt avec un visuel du projet .

En attendant bonne jurnée ensoleillée.

10 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Trop belle Virg. et j'ai beaucoup aimé ton billet sur le resumé de ton été, reviens-vite!

Bisous

Marie C a dit…

Contente de te revoir sur ton blog! Je vois que tu es toujours à 100 à l'heure... profite bien de ton voyage et reviens nous en forme pour l'ISW!!
Bonne rentrée à toute ta petite famille aussi!

Séverine a dit…

Oh purée!
Génialissime!!!!
J'adore!
tes photos sont magiques, et les couleurs de la pages sont parfaites, d'ailleurs y a pas que les couleurs qui sont parfaites... TOUTE la page l'est!

chrystelle a dit…

Ta page est superbe .
Tes photos sont très belles et tu les a superbement associé aux papiers.
Bises

Ngel a dit…

Elle est sublime ta page, si douce et des couleurs fraîches, des photos magnifique et une mep parfaite! J'adore

fifine51 a dit…

Super classe cette page !
J'adore !
Bises

Valérie a dit…

Encore un challenge hautement réussi!!! Et il était pas faciiile...
Bizzz

Anonyme a dit…

C'est une page sublime, tout simplement. Quelle lumière, et que de couleurs à la fois. J'adore.

Peg a dit…

Vraiment une très belle page pleine de douceur !
Bizzzz

Yipikay a dit…

Pfff j'adore vraiment TOUT ce que tu fais !!! Et c'était un plaisir de te rencontrer le week-end dernier à Lyon, malgré nos p'tits soucis avec la machine à coudre ! :-)
A bientôt !
Marie