vendredi 26 novembre 2010

NY, NY . . .

A NY ce qui est bien c'est de prendre de la hauteur pour admirer la ville dans son ensemble et que ce soit de nuit ou en plein jour, le spectacle est grandiose !

Deux endroits mythiques proposent de prendre de la hauteur : ici en haut du Top of the Rock.









Une photo pas forcément reussie du Chrystler Building, cette photo a été prise en mettant le reflex, enfin l'objectif entre les vitres de protections d'où le flou tout autour.


Finalement j'aime assez bien le rendu!








Un autre endroit pour prendre de la hauteur : L'Empire State Building offre une autre vue sur la ville et de nuit le spectacle est juste magnifique.






Et de nuit cela donne ceci





Et puis parfois il suffit de regarder par la fenêtre d'un magasin et de sortir l'appareil






Je vous souhaite à toute une bonne journée, je reviens avec d'autres photos bientôt et aussi un peu de scrap promis.

5 commentaires:

Laure a dit…

Oh la la que de bons souvenirs pour moi!

alexandra s.m. a dit…

Tes photos sont à tomber et j'aime énormèment l'effet flouté à certains endroits des premières!

quel régal pour les yeux!!

xox

Tacha a dit…

Mille merci Virg, tes photos nous d=font voyager !! un joli moment d'évasion
merci
bises

Karin G a dit…

WOW que tes photos sont belles!!!

Séverine a dit…

Argh!
Tu sais que j'adore tes photos?!
:)