samedi 1 janvier 2011

01.01.11 . . .


Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2011, pleine de projets, de création, d'amour et d'amitié.
Chaque année à cette même période, on se donne bonne conscience avec des résolutions, hum pas facile à tenir . . . et pourtant chaque année on remet ça.
Donc cette année, qlq résolutions, pas trop sinon ce n'est pas drôle à tenir, avec une résolution scrap, faire un album sur les 52 sem que va nous offrir 2011.
J'espère pouvoir garder le cap pour être fière une fois l'année finie et cet album accompli.
Voilà voilà, un mois de janvier qui demarre déjà fort car plusieurs projets à finir avant de me lancer dans cette aventure.
Tout mes voeux de bonheur et à tout bientôt

11 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Trop trop belle cette photos mais dis-moi je ne savais pas que tu engageais des mannequins pour tes photos?! ;-)

Et puis, merci de nous rejoindre pour cette nouvelle aventure de 2011 en 52 pages!

Bisous ma Belle!!

Marie C a dit…

Bonne année à tous les 6! La photo est extra... j'aime beaucoup la position d'Eliott!

Bisous
Marie

Marie-Pierre a dit…

Bonne année Virg ! La photo de tes loulous est vraiment top j'adore ! Je te souhaite tout plein de succès dans tes projets 2011.
Bises

Peg a dit…

Ho là là mon rêve....des enfants sages !!!!!
Bonne et heureuse année 2011 à toi et tes proches !!!!
Qu'elle vous apporte bonheur, amour, joie et une très bonne santé ;-)
Plein de scrap aussi....car il faut surtout se faire plaisir dans la vie !!!!!
Bizzzzz

Séverine a dit…

Ha c'est marrant les premiers mots qui me sont venus ont été:
"Trop trop belle cette photo" et du coup c'est exactement ce qu'à déjà écrit Alexandra ;)
Bah tant pis, c'est juste la preuve que c'est vrai :)

Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle année.
Je t'embrasse!

bea a dit…

je viens de m inscrire aussi au challenge,j attends la validation!
excellente annee a toi et aux tiens
que du bon pour 2011!
biz
béa

chrystelle a dit…

Bonjour Virg.
Je te souhaite une magnifique année 2011 !!
La photo est top :)
Bises

dwnoce a dit…

comme ils sont beaux tes enfants!!!!
je te souhaite une très belle année 2011 rempli de petits et grands bonheurs pour toi et ta famille
biz biz

ps: il faudrait que tu m'expliques comment tu arrives à avoir tes 4 loulous sérieux sur une photo ;o)))

Tacha a dit…

Oui vraiment ta photo est superbe !!! tous mes voeux pour 2011, que cette année vous apporte, à toi et les personnes qui te sont chères, tout ce que vous pouvez souhaiter...
bises
Tacha

8bis a dit…

cette photo est trés belle ! il faut avouer que au delà de tes talents incontestables de photographe, tes lutins sont trés trés mignons !!
tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches.
grosses bises

FAM a dit…

Tous mes voeux à Toi et à ta jolie famille!
Bisous, Valérie.