vendredi 18 février 2011

me revoilà . . .

et avec du scrap en plus, si si


la preuve, me voici avec le kit de février chez Scrapdeco, un kit fabuleux composé des MME Fine and Daddy line, j'adore.

Voici les pages faites avec ce kit, le reste se trouve ici


C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens bientôt avec encore du scrap si si mais avant il va falloir que je fasse les pages et là c'est pas gagné, j'ai l'idée, les photos, le journaling mais je n'arrive pas à trouver les papiers qui collent parfaitement, grrrrrrrrrrrrr
Bonne soirée et à bientôt

8 commentaires:

bea a dit…

sur ce coup, les papiers collent parfaitement avec te photos
voici 3 merveilleuses pages! j adore ces papiers moi aussi
bravo a toi
je vais voir le reste via le lien
biz
bon week end
béa

alexandra s.m. a dit…

Je les aime énormèment toutes les trois!!
Merci de les partager avec nous Virg.

Bisous

chrystelle a dit…

Bonjour Virg.
Un coup de coeur pour ta première page, avec ces feuilles et ces tons que j'apprécient particulièrement.
Bises

Tacha a dit…

elles sont toutes jolies, pleines de douceur de raffinement et de gaité!!
bravo
bon dimanche

Karine KJ a dit…

La première page me laisse sans voix.. 2 photos incroyables... ces ptites feuilles si bien travaillées... beaucoup de douceur...

Mary a dit…

Qu'elles sont jolies tes pages Virginie !!! J'ai un gros coup de coeur pour la première: magnifique !
Bises

aba a dit…

De belles pages avec un énorme coup de coeur pour la première, j'adore!!

Anne a dit…

Qu'elles sont belles ces pages! J'aime tout particulièrement la première et la troisième.