lundi 27 juin 2011

day 26 et day 27 . . .

day 26 : sous un autre angle, hum je ne sais pas si c'est moi au si les challenges se corsent plus vers la fin mais ça cogite dur, je vous le dit.
Finalement, hier, lors de notre pique nique de quartier, une opportunité saisie me donne la photo du jour.
Une libellule est venue se poser sur le fil à linge des voisins et quand elle a entendue le premier clic de l'appareil, elle a changé de position.
Voici donc la photo prise sous un autre angle, oui c'est un peu tordu et tiré par les cheveux mais j'ai vraiment eu la sensation que cette demoiselle cherchait le bon angle pour se faire photographier.


day 27 : de la texture

avec un joli panier en osier en contraste avec la peau toute douce des abricots au fond de celui ci, hum ils sont bons et viennent directement de notre arbre, j'adore.


A demain pour la suite de ce challenge et merci pour vos petits mots.

11 commentaires:

LNCREA a dit…

Trop fort la photo de cette coquine...
Nous aussi , nous voyons des libellules mais en plein vol au dessus de la piscine. Bravo Virg et les abricots sont tellement meilleurs , cueillis avec nos petites mains. Bises à tous les 6
Nath

Lolaine a dit…

Waow! La photo de la libellule est remarquable! Chapeau!

alexandra s.m. a dit…

moi je dis BRAVO!!
Tu as su appuyer au bon moment!!

et des abricots dans le jardin...waouh!
J'en raffole mais ici ils ne sont jamais murs ;-(

Bises

chrystelle a dit…

Elle a de beaux yeux ta libellule !! :)
J'aime beaucoup ton petit panier d'osier ... Les abricots du jardin sont les meilleurs.
Bises

mathilde a dit…

cette libellule est de toute beauté!
et ton panier également!
j'adore!!!

Marie-Pierre a dit…

Très jolie la demoiselle et tu as mitraillé pile poile au bon moment ! tu me fais bien envie avec tes abricots....
Bises

Karine KJ a dit…

Trop forte la libellule équilibriste et toi aussi pour l'avoir "capturée"!! Mmmmhh un abricotier dans ton jardin???? J'arrive !!

scrapelfe a dit…

la libellule sous un autre angle...j'adore...quanmt à ton panier d'osier...il donne envie......

margote05 a dit…

Génate la photo de la libellule. Une petite coquine celle-là ;) Et la photo de ton panier est très jolie aussi! Bises

Mary a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos ! Un vrai plaisir de venir les découvrir !
Bises

Amandine Choret a dit…

Tes photos sont vraiment magnifique ! Chapeau pour celle de la libellule, elle est magique !

Bises, au plaisir :)