jeudi 27 octobre 2011

Kit octobre . . .

Je ne vous l'avez pas encore montré, voici le kit d'octobre, un kit assez plaisant pour le côté vintage et ses jolies petites étiquettes mais au final très très dur à scrapper.







Le reste des créas et celles des cop's c'est ici.

Edit : Il reste encore des places pour l'atelier de ce WE chez Pascale dans le 95, renseignement : rdvscrap@bbox.fr

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Pas facile à scraper, je te l'accorde et tu as d'autant plus de mérite d'avoir réalisé d'aussi jolies choses.
Bises

Anonyme a dit…

Je trouve ces papiers très très beaux, et le résultat que je vois là ne laisse pas voir de difficultés, du moins en apparence: c'est tellement joli!

nadia a dit…

même avec des papiers difficiles à scraper, le résultat est top!
biz
nadia

Unknown a dit…

C'est superbe!!!!

alexandra s.m. a dit…

Magnifique ma Toute Belle ;-)
Bises

lenite a dit…

Meme avec des trucs durs à scrapper tu fais des merveilles:superbe

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est magnifique !! Quelle est la marque de ces papiers ?
Delph