mercredi 5 octobre 2011

Virg y es-tu? Que fais-tu?

oui, oui, je suis toujours là et bien là mais très très occupée.
Après un été très studieux, j'avoue je me suis octroyée une petite pause avec ma cops Marie, une pause dans une ville que j'adore : NY.


Une belle aventure entre copine, une semaine riche en émotion et pleines de surprises et oui NY c'est comme ça : une surprise à chaque coin de rue.
Je n'ai pas encore trié toutes les photos, pas le temps mais en voici qlq unes.

Voilà donc pour ce début de septembre, à peine remise du décalage, je suis partie toujours avec Marie rejoindre les copines pour notre WE annuel, j'ai nommé ISW.
Encore un super moment mais pas du tout reposant lol vive les dortoirs et la colonie, merci encore les sisters et Line.

Ensuite ensuite et bien vous le saurez au prochain épisode haha
j'en garde pour venir alimenter un peu ce blog qui parait il semble abandonné.

9 commentaires:

Unknown a dit…

NY, je rêve d'y aller!! J'aime beaucoup tes photos! Vivement la suite!

nadia a dit…

salut Virg, tu as raison gardes en un peu pour ne pas être 2 mois sans poster!!! le prochain il est pour quand?
bises à bientôt

alexandra s.m. a dit…

merci mais ç ane suffit PAS...non, non, non, pas du tout!!!!
REVIENS!!!!!!!!!!!!


Bises

Marie C a dit…

Que de bons souvenirs à travers ces photos!! c'est quand qu'on repars?
Encore merci pour tout!

simonnet a dit…

Alors prochain post, je pense savoir , ne serait-ce pas avec entre autre, ces naintréennes !!! lol!!)
Merci encore à vs deux avec marie.
bis et à bientôt chez nous.
val

adeline a dit…

parce que tu crois que ça nous suffit ton petit bout de message...comme Alex, j'en veux encore !!!

margote05 a dit…

Contente de te retrouver ;) Et tes superbes photos me rappellent plein de choses. C'est une ville fantastique et j'espère pouvoir vite y retourner ;) Bisous

mathilde a dit…

ahhhh NY! j'ai hâte de voir d'autres photos!
j'espère que vous vous êtes bien remises de vos 3 semaines speed entre voyage et crops!!!
(et j'ai hâte que vous organisiez une autre crop près de chez moi pour pouvoir en être cette fois-ci!

Anonyme a dit…

OOhlala tes photos sont MAGNIFIQUE ... je reve d'aller a NY ....!
Tu nous fait rever avec tes photos ..! :)
Bise
Lili