samedi 12 novembre 2011

du scrap enfin . . .


et oui tout arrive lol, me revoici avec du scrap cette fois ci et le sublime kit de novembre de Scrapdeco.
De jolies couleurs de saison, des photos, des feuilles et nous voici dans ma saison préférée, j'aime les tons chaud et là avec le beau temps, nous avons été servi, youpi.



spécial dédicace à Marie avec ce superbe squirrel rencontré à NY . . .





Et pour finir un mini avec une reliure au score tape et une pochette avec qlq feuilles ramassées lors de notre balade en forêt.



Voici pour auj, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Edit : Chrystelle, les papiers sont de chez AC, coll nightfall, merci pour le comm

8 commentaires:

Christelle a dit…

toujours aussi joli ; j'adore les papiers utilisés ; il s'agit de quelle collection ?

A bientot

Marie-Pierre a dit…

C'est un vrai plaisir pour les yeux tes créations avec ce kit !
Bises et bon dimanche

Marie C a dit…

J'ai souri en voyant l'écureuil et Antoine s'est foutu de ma poire quand je l'ai prononcé..et je crois qu'on a passé la semaine à le dire n'importe comment!!

Bisous ma copine!
PS: coup de coeur pour ta page 'boo"!

aba a dit…

Superbe et le mini j'adore!!

lenite a dit…

Quel plaisir pour les yeux c'est magnifique!
bises

Chanray a dit…

tout est beau! coup de coeur pour le mini.

Christelle a dit…

Merci Virginie ; c'est super gentil ; et encore bravo pour ces créations toutes mimis !
A bientôt

Clémence a dit…

J'aime beaucoup ton style, je m'abonne ;-)