samedi 8 septembre 2012

Kit de septembre #1

Hello hello


Comment allez-vous??? Et cette rentrée alors???

Ici une semaine de rentrée bien chargée mais là c'est bon , nous sommes dans le rythme.

Qui dit rentrée des classes, dit le mois de septembre et donc le kit de septembre chez Scrapdeco.
Un kit en 4H37, des papiers que je n'avais pas encore scrappé, c'est donc chose faite.


Voici donc pour commencé, une page sur le cadeau d'anniversaire de mon grand.





Et voilà pour aujourd'hui, je vous reviens très vite avec la seconde page du kit.
Si vous n'êtes pas encore inscrites à la crop pommes, pensez y. Je suis en pleine préparation des kits pour mon atelier et je peux vous dire que c'est un kit très bien fourni.

Bonne journée sous le soleil.


2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Magnifique page et j'adore ton titre aussi ;-))

Bisous ma Belle

Chanray a dit…

magnifique, j'adore le combo de couleurs.