jeudi 15 novembre 2012

And the winners are......

Bon, je viens de fiare un tirage au sort avec Random. org seulement va falloir me croire sur parole car je ne vois pas comment afficher chaque tirage de la machine.

Donc ce cher Random à désigner comme vainqueur les commentaires numéros :

1 : Aneulore
14 : Après l'école
11 : Laurence
5 : de mes dix doigts
9 : Anissa
3 : Elise
2 : Noémie
10 : Unknow
6 : papaptakis

Voilà voilà, j'attends vos adresses à bvmle.carabin@free.fr très très vite pour que vos invitations puissent vous parvenir dans les temps.

Désolée pour les 5 qui restent, croyez moi, si j'avais pu faire plaisir à vous toutes, je l'aurai fait volontier. Une prochaine fois....

Merci de votre participation.

2 commentaires:

Anissa a dit…

Merciiii virg ! :]

Anonyme a dit…

je suis contente... merci

biz
laurence