vendredi 17 mai 2013

Crop nantaise . . .

Venez me retrouver en compagnie d'Erika et de kali lors un WE 100% scrap et fun lors de la Coloscrap.





Attention, les inscriptions débutent le 25 mai donc dans 8 jours maintenant alors prêtes les filles????
Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup d'intéressées dans les starting bloc donc à vos marque....

En attendant, je vais cogiter tout doucement sur le projet qui sera présenter lors de ce WE, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura des jeux de matières.

Bonne journée à vous sous le soleil, espérons qu'il reste un peu plus cette fois ci.

2 commentaires:

nadine a dit…

Bonsoir Virginie,
Je suis dans les starting blocs et j'attends le 25 mai pour les inscriptions. Et je serai ravie de te revoir. Au fait, sais-tu que les 13 et 14 juillet, il y aura un festival LE LOT ET LA LAINE à Sauliac sur Célé, au musée de plein air de Cuzals. Une occasion de sortir les enfants dans un site sympa et toi de te régaler des arts de la laine. Moi, j'y vais ! Bises.
Nadine

mel08 a dit…

Bonjour Virginie
Je suis avec attnetion votre article PL sur ES regulièrement et je suis à la recherche des etiquettes que vous utilisez chaque mois ...c'est Becky ?? je ne les trouve nulle part .....
Merci pour l'inspiration .... quand on se décourage en PL, ça fait du bien d'avoir qq astuces .....
biz
Mel